Menu

POLY RYTHMIC ARCHITECTURE  Architecte à Bordeaux - 33

POLY RYTHMIC ARCHITECTURE

Accueil Architectes POLY RYTHMIC ARCHITECTURE architecte DPLG

Poly Rythmic Architecture SARL, créée à Bordeaux en 2004, est gérée par quatre architectes de différents horizons culturels: Emmanuelle Jutan architecte DPLG, Ludovic lachavanne architecte DPLG, Sirine Touzani architecte DPLG, Ferran Yusta Garcia architecte DE HMONP et ingénieur Ponts et Chaussées.

L'agence présente la particularité d'avoir en interne la compétence ingénierie des structures. Les projets signés expriment la polyvalence de l'agence, citons notamment : le centre de formation de Reignac, le complexe sportif et culturel de Saucats, la tour "Croix du Palais" du conseil général de gironde, mais également des logements collectifs à Lormont, et plusieurs maisons individuelles bioclimatiques dont une certifiée passive et une autre lauréate du palmarès aquitain de la construction durable 2014.
L'approche bioclimatique associée à une volonté de construction durable non énergivore est le fil conducteur de l'agence depuis 10 ans. La pratique en interne du logiciel thermique Passiv Haus Planning Project permet d'avoir une bonne posture énergétique dès l'esquisse.

Mes projets

Parlez-moi de votre projet

POLY RYTHMIC ARCHITECTURE

Parlez-moi
de votre besoin

POLY RYTHMIC ARCHITECTURE